Les enquêtes de Jodie Parker, tome 1 : Bague au doigt et corde au cou
Fiona Leitch2023

15.6

Ancienne enquêtrice de la police londonienne, Jodie Parker décide de quitter la ville pour goûter aux joies de la campagne. Direction son village natal où elle est résignée à vivre tranquillement grâce à la création d'une petite entreprise de traiteur-restauration. Une vie bien tranquille ? Pas si sûr... Pour son premier contrat, elle se retrouve à devoir organiser le mariage de son ex-petit ami... plutôt gênant ! Ensuite, la mariée se volatilise mystérieusement avant même de s'être fait passer la bague au doigt. Puis une invitée est retrouvée sauvagement assassinée... Shocking! Pour la police, aucun doute, le futur marié est coupable. Persuadée de son innocence, Jodie n'a d'autre choix que de mener l'enquête. Surtout que l'insupportable - mais séduisant - inspecteur de police chargé de l'affaire veut la classer au plus vite. Quitte à mettre un innocent sous les verrous ?

Titre original : A Nosey Parker Cozy Mystery, Book 1 : The Cornish Wedding Murder (2021)

2023 Editions City

Française Langue française | Traduit par Audray Sorio | 311 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782824621449

2023 [E-book] Editions City

Française Langue française | Traduit par Audray Sorio | 311 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824621449

2021 [E-book] Editions One more chapter

Anglaise Langue anglaise | 369 pages | Format : ePub | ISBN : 9780008638924