Les enquêtes de Jodie Parker, tome 2 : Un dernier apéro
Fiona Leitch2023

15.5

Ancienne enquêtrice de la police londonienne venue profiter d'une vie paisible à la campagne, Jodie Parker a créé sa petite entreprise de restauration-traiteur. Et un gros contrat vient de tomber : elle est engagée pour préparer les petits fours du festival culturel organisé au village. Mais à peine l'apéro est-il servi qu'un écrivain invité du festival, est retrouvé raide mort au pied d'une falaise. Peu de temps après, c'est une agente littéraire qui est victime d'un étrange accident... Pour la police locale, le principal suspect est un artiste peintre que Jodie trouve particulièrement charmant... Pas le temps de faire la fine bouche : la détective amateur doit mettre la main à la pâte pour démasquer au plus vite le véritable meurtrier.

Titre original : A Nosey Parker Cozy Mystery, Book 2 : The Cornish Village Murder (2021)

2023 Editions City

Française Langue française | Traduit par Fanny Montas | 256 pages | ISBN : 9782824621432

2022 [E-book] Editions City

Française Langue française | Traduit par Fanny Montas | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824621432

2021 [E-book] Editions One more chapter

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9780008436582

• Mel54 Le 21 Novembre 2023 à 16:48
    Je l'ai trouvé meilleur que le tome 1. La plume de l'autrice est pleine d'humour, on commence à s'attacher aux personnages et l'atmosphère de cette petite ville des Cornouailles est cosy à souhait !