Les Fantômes affamés
Remy Lai2023

15.5

July Chen a douze ans, n'a pas d'ami, et voit des fantômes. Son père insistant sur le fait que les fantômes ne sont pas réels, elle fait comme s'ils n'existaient pas. C'est d'autant plus difficile que c'est le mois des fantômes affamés, durant lequel les portes du monde souterrain s'ouvrent permettant à de dangereux fantômes de se déchaîner dans le monde des vivants. Lorsque July sauve un garçon fantôme de l'un d'eux, il devient son premier ami. Mais William n'est pas un fantôme. C'est une âme errante qui oscille...

2023 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782810207596

• Coulercommelancre Le 26 Novembre 2023 à 10:09
    Une très chouette BD, émouvante et pleine d'humour ! J'ai beaucoup aimé le côté Japonnais de l'histoire, avec une culture très spirituelle. Elle se lit parfaitement à halloween, j'ai beaucoup aimé
  • Koalivre Le 01 Janvier 2024 à 10:15
    Bonne bd bien aboutie j’ai adoré
  • Myss_tyk Le 14 Mars 2024 à 20:52
    Une jolie lecture qui devrait encore mieux fonctionner avec les jeunes ados. J'ai beaucoup aimé ce voyage dans la mythologie chinoise. L'histoire d'amitié est très touchante. Au niveau du dessin je suis moins fan de ce style mais ça passe bien quand-même