Les mystères de Londres, tome 2 : Une occasion rêvée
Eva Leigh2019

Ancien soldat devenu comte, Kit Ellingsworth oublie les horreurs de la guerre dans des excès qui ne font qu'aggraver ses dettes. Mais, pour une fois, la chance semble lui sourire. Un héritage bienvenu lui tombe du ciel à condition qu'il trouve une épouse dans un mois. Ce sera donc Tamsyn Pearce, une fougueuse rousse à peine débarquée de Cornouailles qui est en quête d'un époux et semble tout aussi pressée que lui. Puisque chacun y trouve son compte, le mariage est expédié. Un peu trop sans doute, car Kit apprend, un peu tard, que son épouse exerce un contrôle total sur sa nouvelle fortune. Lui qui comptait ignorer sa femme va maintenant devoir la séduire...

Titre original : Counting on a countess (2018)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 384 pages | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : 9782290202487

• Vaness M Lire Le 30 Juillet 2020 à 18:07
    Une belle découverte, la plume de l'auteure est agréable et avec un scénario plutôt original. J'ai beaucoup aimé les personnages de Tamsyn et de Kit.