Chroniques à l'encre rouge, tome 3 : Sage mais pas trop...
Eva Leigh2018

15.3

À Londres, les écrits érotiques de La lady de petite vertu font scandale. Il faut démasquer cette créature corrompue ! clament les bien-pensant... bien loin de se douter que derrière ce pseudonyme se cache la fille d'un duc. Timide en société, Sarah s'évade grâce à sa plume audacieuse et compense son manque d'expérience par une imagination débordante, rêvant de connaître dans la vraie vie ces émois charnels qu'elle sait si bien décrire. Le beau Jeremy Cleland est le seul homme avec qui elle ait envie d'explorer les mystères de la sensualité, quitte à ce que le jeune pasteur découvre son sulfureux secret.

Titre original : Temptations of a Wallflower (2016)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782290160152

• Tachan Le 21 Octobre 2018 à 10:43
    Une bonne histoire pour conclure cette série mais après des débuts très prometteurs il m'a manqué la petite étincelle. La romance est trop convenue, ce qui est dommage pour des personnages aussi bien écrits. J'ai tout de même aimé retrouver les personnages des autres tomes et suivre l'enquête de Jeremy. Les réflexions sur les femmes écrivains étaient intéressantes aussi. Une bonne série.
  • Ileen Le 25 Août 2022 à 14:31
    Un final très sympa, où l'évidence entre Sarah et Jeremy est contrebalancée par les secrets de chacun. J'ai bien aimé cette lecture, ce lien qui va se créer entre eux et les petits sous-entendus ici et là. La seconde partie, loin de la ville, est également prenante et je regrette de ne pas en avoir découvert plus à ce niveau. C'est une bonne conclusion, avec des réflexions intéressantes !