Les orages mécaniques
Christelle Verhoest203

Le futur, notre futur…
Le Consortium règne sur un monde fait de monarchies fantoches, qui détournent les gens des vrais problèmes.
Contraint de renoncer à l’exil qu’il avait choisi, le prince héritier de Francilie, David de Lorr, doit rentrer de toute urgence au palais. Or, depuis qu’il a été brisé, jadis, il refuse son rang et son rôle de marionnette. Il se rapproche de son cyborg domestique, Anael, différent des autres AMTS2. La surprenante humanité d’Anael raviverait-elle celle de David ?
Dans une société où il est interdit aux humains et aux androïdes de tisser la moindre relation, c’est l’une des pires transgressions. L’homme est-il tellement supérieur à ceux qu’il a créé à son image ?
David est déterminé à changer ces règles, afin de trouver un sens à son existence, ainsi qu’un havre de paix. Il aspire alors à rejoindre ceux qui se battent contre le Consortium.
À bord de l’Angélus, ses combats dépassent tout ce qu’il avait imaginé. Quel est le secret de l’ennemi ? Qu’est-ce qui lui a permis d’asseoir une telle puissance, y compris face aux autres peuples de l’Univers ?

203 Editions Autoédité