Les Rokesby, tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton
Julia Quinn2019

Saga Les Rokesby Terminée

15.8

Officiellement corsaire, Andrew Rokesby travaille en réalité pour la Couronne britannique. Quand ses hommes, partis récupérer du matériel dans une grotte, reviennent avec une jeune femme qu'ils ont enlevée après l'avoir surprise dans leur cachette, Andrew n'a pas le choix : il prend la mer avec la jolie fouineuse à son bord. La mission avant tout, cap sur le Portugal ! Sauf que cette chipie de Poppy Bridgerton s'ingénie à le faire tourner en bourrique. L'idée de devoir la supporter deux semaines lui paraît insupportable. Et, pourtant, au fil des jours son exaspération se mue en amusement, en tendresse et bien vite en passion !

Titre original : The other Miss Bridgerton (2018)

2024 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Clotilde Seille | Durée : 595 min | Sortie : 1er mars 2024 | ISBN : 9782073062291

2022 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Leonie Speer | 380 pages | Sortie : août 2022 | ISBN : 9782298180794

2022 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782898110450

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 374 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782290214718

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : B07Y1SNVZJ

2021 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : 9780349430157

• Nororm Le 12 Octobre 2019 à 12:05
    Une romance drôle et mignonne à bord d’un bateau!
  • Ileen Le 28 Novembre 2019 à 07:19
    Une lecture sympathique, mais qui manque cruellement de rebondissements pour une bonne moitié du livre. L’arrivée au Portugal est plutôt bien menée et parvient à renouveler l’intérêt. Cependant, cet élément perturbateur est trop vite balayé. Niveau personnage, j’ai eu un peu de mal avec Poppy à certains moments. Andrew relève un peu le niveau. Bref, une lecture oubliable !
  • Tachan Le 29 Avril 2020 à 13:40
    Une romance mignonne mais qui repose trop sur les échanges piquants entre les deux héros, pour le reste, c'est le calme plat. Quand on me parle de voyage en bateau, je m'attends à plus d'aventure. Ici, ça a cruellement manqué. De plus, tout se passe très vite entre eux au final et la fin semble un peu précipitée de ce fait. J'attends un prochain tome sur Nicholas (?).
  • ElBaathory Le 04 Juin 2022 à 08:29
    Julia Quinn est sans pareil pour conter de délicieuses et douces romances. Celle-ci réussit une fois de plus le pari de m’emporter dans une nouvelle palpitante et succulente histoire d’amour. Grâce à un univers renouvelé et particulièrement palpitant, l’auteure dévoile une histoire d’amour captivante et amusante à découvrir.