Les chroniques de Lady Whistledown : À la Saint-Valentin, Il a suffi d'un baiser
Julia Quinn2022

15.1

Vous souvenez-vous de lady Whistledown dont les chroniques alimentaient les ragots du Tout-Londres dans La chronique des Bridgerton? Pour notre plus grand plaisir, elle a repris sa plume acerbe et drôle et nous narre la saison de deux délicieuses débutantes.

2022 Editions France Loisirs (Poche)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 247 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9782298180916

2022 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 241 pages | Format : AZW | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : B09PSCVBSN

2022 Editions HarperCollins

Allemande Langue allemande | Traduit par Ira Panic | 304 pages | Sortie : 21 juillet 2022 | ISBN : 9783365000649

• lulu231198 Le 08 Juin 2023 à 18:51
    Je suis un peu déçue par ce dernier tome qui au final n’est pas du tout sur les Bridgerton alors que c’est leur saga. On a les chroniques de Lady Wistheldown et certains personnages connus mais c’est tout. La première nouvelle était banale et du déjà vu. La seconde par contre était plus originale et bien écrite et aurait mérité un tome à part sans être rattaché à cette saga familiale.
  • sbooky_witch Le 07 Août 2023 à 10:53
    Mais encore et toujours un plaisir de retrouver la plume de l'auteure et encore plus celle de notre chroniqueuse mondaine préférée! J'ai adoré cette ambiance et ces personnages, encore une fois plus attachants les uns que les autres. Je suis un petit peu frustrée par la fin de la dernière nouvelle car un mystère demeure... J'espère retrouver prochainement les commentaire de Lady Whistldown!
  • DarkAthena59 Le 30 Août 2023 à 23:26
    Deux nouvelles dans l'univers Bridgerton mais totalement indépendantes de la saga, sauf de par la présence de Lady Whistledown. Même si ce sont des histoires courtes, elles sont toutes les deux bien agréables à lire, la première plutôt romantique et la seconde plutôt originale dans le sens où pour une fois, le héros n'est pas un riche gentleman. Bon moment de lecture.