Les Santelli, double, tomes 1 et 2 : Désir troublant
Victoria Lace2015

11.5

FAIBLE

Eric Santelli, détective au NYPD, reçoit la visite d'un homme aussi mystérieux que sexy qui le menotte à son lit et lui fait découvrir l'amour entre hommes. Mais il s'enfuit aussitôt après. Eric est bien décidé à retrouver cet amant d'un soir qui l'a fait jouir sans son consentement et de le punir comme il le mérite.

Après leur tumultueuse rencontre dans "Désir Troublant 1", Eric le flic et Matthew le vétérinaire vivent ensemble. En poursuivant un dealer, Eric se fait renverser par une voiture et tombe le coma. A son réveil, il ne se souvient plus de Matthew et rejette leur amour avec violence. Mais il est attiré malgré lui par le jeune homme et ne peut s'empêcher de le revoir...

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2015

• Livia.Mania.13 Le 26 Juillet 2017 à 21:06
    Non je ne suis pas d'accord, une personne qui se fais violer ne va pas vivre une histoire d'amour avec son violeur.
  • jesyan Le 29 Mai 2018 à 17:18
    Beaucoup trop court pour qu'on puisse s'attacher aux personnages et l'hétéro qui tombe amoureux de son "violeur" est juste ridicule.