Les secrets, tome 2 : Une nuit, encore
Anne Mallory2012

14.4

Ivre et criblé de dettes, M Chatsworth a misé aux cartes la virginité de sa fille Charlotte. Et il a perdu. Le gagnant, Roman Merrick, a une réputation sulfureuse en partie due à ses origines. Son immense richesse intrigue, et on murmure qu'il la doit à des activités douteuses. Bien que révoltée, Charlotte est contrainte de passer la nuit seule avec ce sinistre individu beau comme un ange. Mais, à sa grande surprise, il ne la touchera pas. Car Roman Merrick le lui signifie sans détours : il attend d'elle bien plus qu'une simple nuit.

Titre original : One night is never enough (2011)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 313 pages | ISBN : 2290056618

• Tachan Le 02 Octobre 2012 à 10:08
    Nouvelle déception avec cette auteur. L'idée de départ ne me plaisait pas trop mais je pensais trouver mon plaisir dans la suite de l'intrigue, or ce ne fut pas le cas. L'histoire est prévisible et le couple fade. Heureusement les personnages secondaires relèvent le niveau, la soeur de Charlotte et le "frère" de Roman m'ont beaucoup plu chacun à leur façon et j'espère pouvoir lire leurs aventures.