Les traîtrises de l'amour
Lori Copeland1993

La jolie et richissime Julia se rend dans le Michigan pour y vendre la concession forestière dont elle a hérité. Tom Lannigan, le directeur de cette exploitation est fou de rage ! Si cette jeune péronnelle met son projet à exécution, il perd son gagne-pain et son emploi !

Le train pour le Michigan déraille. Blessée, choquée, Julia perd la mémoire et Tom en profite pour mettre au point un plan diabolique : il fait croire à Julia qu'elle est la nouvelle institutrice du village. Oubliés les projets de vente, disparue l'arrogante héritière !

Mais Tom a négligé un petit détail : il tombe fou amoureux de Julia, de sa gaieté, de sa candeur. Elle croit à ses mensonges tout comme à ses baisers brûlants, à ses déclarations passionnées. Que restera-t-il de cet amour tout neuf quand elle découvrira la vérité sur l'homme qui lui a volé son identité... et son cœur ?

Titre original : Fool me once (1990)

1993 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 314 pages | Sortie : 10 février 1993 | ISBN : 9782277234142