Lucrèce, tome 2 : Le choix d'une femme libre
Françoise Bourdin2004

15.9

Voilà sept ans que Lucrèce a quitté Bordeaux pour la capitale. A trente-deux ans, la jeune femme a gagné ses paris : elle est devenue une journaliste reconnue et a réussi à s'imposer dans un milieu encore très masculin. Toujours aussi brillante et passionnée, elle fait également tourner les têtes, y compris celle de Claude-Eric Valère, grand patron de presse. Mais elle n'est pas du genre à se laisser dompter. Tout en multipliant les aventures, elle poursuit sa liaison avec le célèbre chirurgien Fabian Cartier, privilégiant son indépendance. Pourtant, quand elle croise le seul homme qu'elle ait vraiment aimé, subit le harcèlement de Valère et découvre qu'elle est enceinte, Lucrèce commence à douter de son choix de vie...

2005 Editions Pocket

2005 Editions Pocket

2004 Editions Pocket

Française Langue française | 319 pages | ISBN : 9782266149280

2004 Editions Belfond

2003 Editions France Loisirs

• xapa Le 27 Août 2015 à 23:37
    Un roman exaltant , comme d'habitude avec bourdin , emporter et charmer par l'histoire
  • Loloduf Le 15 Septembre 2021 à 13:38
    Vite lu et vite oublié. Le roman date d'une vingtaine d'années et il a plutôt mal vieilli et manque de profondeur. Plusieurs sujets intéressants sont abordés mais trop superficiellement pour vraiment rester mémorable.
  • Litetvit Le 25 Mai 2023 à 17:58
    Bon roman facile de lecture avec des personnages attachants