Male Mundi, tome 3 : Le prix de la trahison
Anélie Hart2021

16.5

Malgré la chute de leurs ennemis et la perte d’un être proche, Allegra doit faire face à ses responsabilités en tant que Consule des lycanthropes. La Suprema Genus se fait plus pressante que jamais dans le Monde Caché. Si rien n’est fait, une nouvelle guerre risque d’éclater, impliquant des conséquences que les dirigeants ne veulent pas courir. Pendant ce temps, les hybrides revendiquent leurs droits et libertés au risque de se heurter à Aradia, peu enclin à voir l’Ordre changer quand bien même celle-ci met tout en oeuvre pour trouver un moyen radical d’arrêter son frère.Quant à Allegra, elle devra également jongler entre ses sentiments et faire un choix sous peine de se retrouver seule si elle reste trop longtemps indécise en matière d’amour. Réussiront-ils à vaincre leurs démons intérieurs ou alors se laisseront-ils dévorer lentement jusqu’à perdre tout ce à quoi ils tiennent ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 476 pages | ISBN : B09GKXN7MG