Mariage à durée déterminée
Christine Bell2013

15.6

Cherche JF sachant jouer la comédie.

L’heure de la revanche a sonné pour Owen. Il est temps de se venger de celui qui a
causé le malheur de sa soeur. Pour mettre son plan à exécution, il a besoin d’une
fausse épouse. C’est alors qu’il tombe sur Lindy, comédienne au grand coeur. Trois
semaines dans un palace tous frais payés ? Voilà qui permettra à cette dernière de
tenir bon en attendant de décrocher un job. C’est une affaire conclue. À moins que
ces deux-là n’aient plus du tout envie de jouer...

Titre original : Wife for Hire (2012)

2013 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2013

2013 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Le Berre | 285 pages | ISBN : 2811210598

• Angiblean Le 18 Juillet 2013 à 14:20
    Une comédie romantique fraîche, avec une bonne intrigue et un bon humour. Je ne me suis pas lassée un instant. La tension entre Lindy et Owen est intense et l'auteur arrive à nous happer avec son histoire. Un agréable moment de lecture ! Je recommande.
  • didie152 Le 22 Août 2013 à 10:33
    Je ne suis pas du genre à adoré ce type de roman même si je les lis avec plaisir, mais celui-ci je l'ai vraiment beaucoup aimé !
  • Oleaka Le 30 Août 2013 à 19:22
    J’ai bien aimé, mais j’ai eu l’impression que la relation entre les héros, malgré leur alchimie évidente, n’était pas suffisamment approfondie. Et la fin est extrêmement rapide.
  • Celdunord Le 27 Décembre 2013 à 23:34
    Rapide, drôle, sympatique, divertissant, léger, ... tout ce que je cherchais :-)
  • Darkness Turns Me On Le 03 Octobre 2014 à 21:29
    Petite histoire sympathique, qui nous sort des romances habituelles avec la petite enquête & l'alchimie flagrante des deux personnages principaux. Fin un peu trop rapide & expéditive cependant, dommage.
  • draymione Le 02 Mars 2015 à 18:43
    une romance sympathique et fraîche, j'ai bien aimer a part la fin qui ma laisser sur ma faim justement!
  • Lerefletdeslivres-withney Le 24 Octobre 2020 à 22:12
    Une lecture sympathique et drôle, avec des personnages attachants, charismatiques. Un scénario original et plutôt bien mener, on passe un bon moment de lecture, ça ce lis très vite !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 24 Octobre 2020 à 23:47
  • Katarina_LoveBooks Le 29 Janvier 2021 à 10:00
    Passer trois semaines à faire semblant que l'on est mariés, ça rapproche! Indubitablement, Lindy et Owen commencent à déraper de ce qu'ils avaient convenus... Mais le cœur fragile de Lindy va-t-il supporter un homme qui ne croit pas en l'amour avec un grand A?
  • Pommie Le 01 Août 2022 à 22:07
    J'ai tout simplement adoré. Je l'ai dévoré