La quête d'Ewilan : Ellana, tome 5 : Chutes

18.7

Voilà une semaine qu’Ellana a intégré la caravane menée par Hurj Ingan en tant qu'éclaireuse. Entre eux deux s’est créée une véritable relation de confiance et d’amitié, sinon plus. Mais alors qu’ils s’éloignent un temps de leur lieu de bivouac, ils retrouvent leurs compagnons morts, empoisonnés par des mercenaires du chaos qui en ont profité pour dérober les sphères graphes. En partant à leur poursuite, la marchombre et le jeune guerrier thül se rapprochent encore davantage. Ellana arrivera-t-elle à poursuivre sur la voie des Marchombre et rester fidèle à son destin malgré ce que lui dicte son cœur ?

2020 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 66 pages | Sortie : 10 Juin 2020 | ISBN : 9782344032480

• didie Le 12 Juin 2020 à 13:52
    Toujours beau et émouvant! Une très belle retranscription de ce chef-d’œuvre
  • Paola Watson Le 13 Juin 2020 à 18:27
    Bonjour Hurj Ingan, ravie de t'avoir retrouvé. Merci d'avoir brisé mon coeur pour la douzième fois que je te lis.
  • Une Bulle de fantasy Le 17 Juin 2020 à 22:41
    Un très bon tome. Comme d'habitude, je suis contente de pouvoir me replonger dans l'histoire sous forme de BD. J'ai pris plaisir à découvrir la Sérénissime en images, ainsi qu'Andorel et le seigneur d'Al-Far qu'on ne rencontre que dans ce tome. Petit bémol : les représentations de Doudou et d'Eejil (le premier ressemble au troll d'HP, pas à la représentation faite dans le chant du troll).