Mes montagnes russes
Charlotte Léman2018

17.2

Entre un job sympa, un petit appartement douillet, un amoureux attentionné et des amis avec qui refaire le monde autour d’un verre, Sasha a tout pour être heureuse à Lyon.
C’est en tout cas ce qu’elle pensait jusqu’à ce que le destin ne la ramène dans la maison de son enfance et qu’une lettre dans le grenier de sa grand-mère ne vienne chambouler ses certitudes.
La découverte d’une histoire d’amour bouleversante va l’entraîner en Russie, la terre de ses ancêtres. Là-bas, loin de tous ses repères, Sasha va faire des rencontres qui changeront sa vie à tout jamais.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : 9781791984595

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | ISBN : 9781791984595

• Sevader_Lecture Le 31 Janvier 2019 à 04:25
    Un roman qui m'a permis de voyager et d'être dépayser. J'ai adoré du début à la fin et j'en conseille la lecture à tout ceux qui cherche une petite lecture légère.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 15 Février 2019 à 14:33
    Charlotte signe une très belle chick-lit une fois encore que j'ai pris plaisir à lire littéralement dévoré. Je suis une véritable fan de cet auteur que je vous encourage vivement à découvrir !
  • Mellie Le 27 Octobre 2019 à 09:41
    Cette romance a parfaitement rempli son rôle : elle est légère et tendre, elle propose des personnages plutôt sympathiques (y compris les secondaires) et fait voyager. Ne pas hésiter si vous recherchez ce type de lecture.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 22 Décembre 2020 à 12:08
    J'ai commencé ce livre par du rire et je l'ai terminé par un sourire car au cours de ma lecture j'y ai ressenti de nombreuses émotions et c'est ce qui fait que je recommande ce roman car c'est ce que je recherche en lisant !
  • Marinette and Books Le 13 Février 2021 à 18:15
    Un roman initiatique qui nous fait découvrir la Russie. Un sacré dépaysement. J'ai beaucoup aimé.