AntidépresSoeurs, tome 1
Charlotte Léman2017

Saga AntidépresSoeurs Terminée

16.1

Il était une fois deux amies...

Charlotte, pétillante communicante chez Love Empire, la start-up de l'amour, est larguée sans préavis par son gentil mari pour une jeune & jolie collègue. Très mauvais timing avec les rides qui s'installent et cette maudite quarantaine qui approche. Il aurait pas pu plus mal choisir son moment, celui-là !
Bien décidée à renoncer aux hommes, Charlotte se réfugie dans le célibat... et les sextoys. Enfin ça, c'était avant l'arrivée de son nouveau boss.

Valentine, rédactrice au magazine ExceptionnElles, s'essouffle entre ses obligations professionnelles et son rôle de mère de famille. Comme toutes les héroïnes, Valentine a un super pouvoir. Elle a développé au cours des dernières années la faculté de devenir totalement transparente mais, bizarrement, ce pouvoir n'opère que sur son conjoint. Heureusement, son amour de jeunesse va ressurgir du passé (bon ok, on est allé un peu le rechercher) pour réveiller la Belle aux abois endormie.

Mais, au xxie siècle, hors de question d'être larguée par le prince et de finir seule la soupe à la citrouille ! Et si quarante ans était l'âge de la déraison. Ce n'est pas une liste de défis élaborée sous perfusion de champagne qui va nous dire le contraire...

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 23 mai 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Sevader_Lecture Le 12 Décembre 2017 à 02:05
    Une bonne comédie comme je les aime qui m'a permis de m'évader loin de mon quotidien. Je la conseille à tous !
  • Fille-de-lecture Le 08 Février 2018 à 01:18
    Un bon moment détente ! Un roman plein d'humour, de questionnements, de doutes, d'amour mais surtout d'amitié vraie.
  • lila11 Le 23 Novembre 2023 à 09:58
    Franchement, si vous voulez une lecture drôle, sans prise de tête, ce livre est fait pour vous. J'ai passé un très bon moment, même si les ficelles sont très grosses et qu'on voit les retournements de situation arriver de loin. Mais pas grave, c'est rafraichissant et L'amitié entre Charlotte et Valentine fait chaud au coeur