Mes trois frères et moi... / Mes trois frères et lui, tome 1
Shirley Veret2015

16.2

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont redevenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leurs départs en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac et mes frères commencent tout juste leurs premiers emplois. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre comme une sorte de colocation et tout le monde est ravi... sauf moi. C’est vrai, quoi ? Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est, eux, en profitent un max.
Seulement, je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

2017 Editions Lips & co

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 26 avril 2017 | ISBN : 9782377640225

2016 [E-book] Editions Addict

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2016

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 août 2015

• Chrichrilecture Le 10 Mai 2016 à 07:51
    Bien mais sur kindle le livre est très mal présenté on ne peut pas passé d'un chapitre a l'autre vu que l'on ne sait pas combien il y en a L'histoire est bien quoique l'auteurs fait passer les filles pour des filles faciles et béte pour ne pas dire autre chose surtout quand elles ne reconnaissent pas les 3 fréres je ne lirais pas la suite