Angie... si mystérieuse, tome 1
Shirley Veret2016

Une enfance dévastée peut détruire une vie à jamais, comme une rencontre inattendue peut tout changer...
Angie est une jeune femme mystérieuse. À la fac où elle étudie, on la surnomme : le loup blanc. Un être rare et beau que tout le monde veut, mais qui ne se laisse pas attraper facilement. Aucun ne réussit à la garder et elle ne souhaite appartenir à personne. Pas de relation sérieuse, pas de sentiment, juste du sexe sans attaches pour calmer ses appréhensions, vieux démons du passé.
Lorsque enfin elle se pense sur la voie de la guérison, un événement remet tout en cause...
La descente aux enfers est alors inévitable jusqu’au jour où elle croise lors d’une soirée “ce” garçon qui ne cache rien de ses intentions. Il la veut et peu importe les conséquences !
Arrivera-t-il à la sauver d’elle-même pour s’autoriser une belle histoire d’amour ? Et surtout, en sortira-t-il indemne ?

2016 Editions Lips & co

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 6 janvier 2016 | ISBN : 9782377641604