Mes trois frères et moi... / Mes trois frères et lui, tome 2
Shirley Veret2016

15.8

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi... sauf moi.
C’est vrai, quoi ?
Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est eux en profitent un max.
Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

2016 [E-book] Editions Addict

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 26 février 2016

• Chrichrilecture Le 10 Mai 2016 à 07:52
    Un peut mieux Un peut mieux que le premier tome, mais ce n'est pas encore ça On dirais que les filles de 20 ans sont des filles faciles et immature, je m'attendais a plus de rebondissement plus de quiproquo a un drame La conclusion du livre est trop banale (qui est bien qui fini bien) Dommage La présentation sur kindle est toujours inexistante
  • Emy3489 Le 24 Mai 2016 à 14:29
    J'ai beaucoup aimé cette duologie :) Alex est juste énervant et Coralie alias Kiki ou Coco est juste une girouette mais le fait est que la magie fonctionne, on a hâte de savoir s'ils vont finir ensemble ou non Belle romance toute mignonne, livre sans prise de tête ! Lecture légère :)