Métahumains, tome 4 : Dans le sang
Hailey Turner2021

Saga Métahumains Terminée

17.3

Le temps presse.

Le capitaine Jamie Callahan est frustré par le fait que son équipe soit constamment à la merci de l’ennemi afin de faire avancer les objectifs du MDF. Pour ne rien arranger, la campagne politique de son père s’accélère et tous les mouvements de Jamie sont scrutés par les médias. Il est bien trop conscient de tous ces yeux braqués sur lui, son équipe et le sergent-chef Kyle Brannigan en particulier.

Kyle, lui, donnerait n’importe quoi pour rester dans l’ombre, mais il refuse de quitter Jamie, malgré la pression médiatique. Rester à l’écart des projecteurs devient impossible lorsque leurs familles sont menacées et que des choix cruciaux concernant leur avenir ensemble ne peuvent plus être ignorés.

Des mesures désespérées.

Le sergent-chef Alexei Dvorkin et l’agent Sean Delaney profitent de leur vie de couple lorsque le passé de Sean le rattrape. Alors que la mission de l’équipe Alpha déraille de la pire des façons, Alexei découvre que l’ennemi joue le tout pour le tout et que ni lui ni Sean ne sont en mesure de déjouer les pronostics et de gagner la partie. Quant à Sean, il craint que même s’ils s’en sortent vivants, Alexei ne lui pardonne jamais d’avoir cédé aux revendications de l’ennemi.

Restez sur vos positions.

La manipulation est le maître mot, mais Jamie en a assez de jouer selon les règles des autres. Tout comme le reste de la Team Alpha d’ailleurs, car s’il y a bien une chose que l’équipe de Jamie sait ? C’est qu’ils sont une famille – et on ne s’attaque pas à la famille, à moins de vouloir être blessé.

Titre original : Metahuman Files, book 4: In the blood (2018)

2021 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 318 pages | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9782382281383

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : ?B098R3D6YR

• Kochka94 Le 02 Août 2021 à 19:57
    Un tome qui confirme la qualité de cette série : c'est addictif, c'est intense, c'est haletant, ce que vont vivre deux des héros va vous arracher le coeur, l'univers crée est proposé par l'auteur est vraiment bien ficelé, bref, un gros coup de coeur.
  • Asmigard31 Le 01 Mars 2022 à 07:31
    Un tome 4 qui est aussi bien que les précédents. J'ai eu du mal à suivre la chronique des événements, trop d'information en même temps mais dans l'ensemble, l'histoire tient toujours autant la route, les personnages sont toujours autant attachant et l'enquête mis en fond est génial ! L'auteur fait toujours du bon boulot ! Un coup de coeur cette saga.
  • Mes Aventures Livresques Le 06 Septembre 2022 à 15:59
    Tome hyper intense. L'enquête s'intensifie et devient de plus en plus dangereuse. Nos héros vont vivre de durs moments. J'ai eu mal au coeur pour eux. Suivre l'équipe de Jamie était excitant et addictif. J'ai hâte d'avoir le fin mot de cette saga avec le dernier tome.