Dette de sang, tome 6 : Un écho du chagrin
Hailey Turner2021

Saga Dette de sang Terminée

17.9

Le pardon est une prière silencieuse que vous n'entendez que dans vos rêves.

L’agent Patrick Collins travaille pour l’Agence des Opérations Surnaturelles depuis des années. Alors que sa liaison avec Jonothon de Vere fait de lui le co-leader de la meute de seigneurs de New York, il se rend compte que, peut-être, il aurait dû informer ses supérieurs de ce conflit d’intérêts. Mais il est trop tard maintenant...

Victime d’un complot, accusé de meurtre, la secte du Dominion s’acharne sur Patrick, le contraignant à faire face à un passé qu’il préférerait oublier. Un passé qui pourrait provoquer la chute de sa meute.

Face aux démons de leur passé et de leur présent, Patrick et Jono comprennent que certains péchés ne pourront jamais être absous.

Titre original : Soulbound, book 6 : An echo in the sorrow (2021)

2021 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 448 pages | Sortie : 11 octobre 2021 | ISBN : 9791038119093

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 448 pages | Format : PDF | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9791038107861

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : B096L5QKNR

• Ileen Le 31 Octobre 2021 à 11:59
    Nouveau coup de cœur pour les aventures de Patrick et Jono, pour cette guerre qui s’intensifie et connaît de nouveaux rebondissements ! Le temps des révélations est arrivé et j’ai adoré suivre les retombées de tout ceci et la manière dont notre meute met tout en œuvre pour protéger ce qui est sien. Il y a de l’action, de l’humour, des instants émouvants, tout pour passer un excellent moment !