Dette de sang, tome 7 : Une nuit voilée et sacréeHailey Turner2022

Synopsis

Les mensonges rattrapent désormais l'agent spécial Patrick Collins, dont le temps est compté s'il veut empêcher la secte du Dominion de transformer son père en dieu. Jonothon de Vere est prêt à tout pour protéger Patrick face à un avenir incertain.
C'est la raison pour laquelle il le suit à Salem, où un amer secret refait surface. Alors que New York est aux prises avec la meute de seigneurs, Patrick et Jono doivent faire appel à tous leurs alliés pour la guerre qui se profile à l'horizon. Quand le Voile entre les mondes se rompra, l'Enfer déferlera sur Terre et les dieux seront convoqués à un Jugement dernier pour lequel personne n'est prêt.
Les enjeux n'ont jamais été si importants, l'échec aussi mortel, et les Oracles ne se sont jamais montrés bienveillants envers les héros. Patrick le sait mieux que quiconque. Puisque toute chose a un prix et que toute dette finit par être due, le moment est venu pour lui de payer la sienne.
#MM #agentsecret #sciencefiction #fantasy

Titre original : Soulbound, book 7: A Veiled & Hallowed Eve (2021)

Moyenne

18.3

16 votes

TRES BON

Saga Dette de sang Terminée

2 éditions pour ce livre

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Traduit par Camille Wright

512 pages

14 mars 2022

ISBN : 9791038116283

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Traduit par Camille Wright

512 pages

Format : AZW

9 février 2022

ISBN : B09NRVQDDQ

Qui a lu ce livre ?

24 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

20 membres veulent lire ce livre

40 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Emilie 2310
    18 / 20 Le 18 Décembre 2023 à 08:28 Emilie 2310

    Une fin en apothéose qui cloture une saga que j'ai absolument adoré. Fermer ce dernier tome et dire au revoir au personnages....ça a été hyper dur! Une saga qui fait désormais parti de mes chouchou que je relirais avec plaisir

  • avatar Ileen
    19 / 20 Le 27 Février 2022 à 11:53 Ileen

    Dernier coup de cœur pour une série qui s’est bonifiée au fil des tomes, où chaque détail, chaque alliance, chaque décision prend toute son importance. J’ai été happée par cette guerre, fascinée par les divers protagonistes sur le champ de bataille, inquiète pour la Meute et ses alliés, et je ressors de cette aventure avec de bons souvenirs et la satisfaction d’avoir lu une excellente saga !

Découvrez plus de livres

Hailey Turner