Dette de sang, tome 5 : Sur les ailes de la guerre
Hailey Turner2021

Saga Dette de sang Terminée

17.7

Les morts ne le seront jamais tout à fait, tant que quelqu’un se souviendra d’eux.

Le sceptre de Morrigan est à vendre au plus offrant au marché noir. L’agent spécial Patrick Collins de l’AOS compte tout faire pour éviter qu’il ne tombe entre les mains de la secte du Dominion et pour le restituer à sa légitime propriétaire.
Jono de Vere est, quant à lui, déterminé à l’accompagner le long de ce chemin périlleux, qui lui permettra d’effacer sa dette.

Les dieux envoient Patrick à Londres, où Jono doit affronter ce passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui. Ni lui ni sa meute ne sont les bienvenus en Angleterre. Cependant, unis dans l’adversité, les deux hommes font de leur mission leur priorité numéro un. Mais comment ignorer les multiples répercussions du secret à glacer le sang qu’ils exhument au sein de la meute de seigneurs de Londres ?

Titre original : Soulbound, book 5: On the Wings of War (2020)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | Lu par Christophe Dellocque | Durée : 672 min | Sortie : 23 décembre 2021 | ISBN : -

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 468 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : B08NTVPLK7

2021 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 420 pages | ISBN : 9791038119390

• Kochka94 Le 16 Juillet 2021 à 21:58
    Un tome toujours aussi haletant, entre Londres et une vente aux enchères qui tourne au carnage et Paris où l'on revit l'attaque des zombies. Ambiance dramatique allégée par la présence de Wade, appui plutôt intéressant lors de batailles, ce tome fait avancer la place de Jono et introduit Spencer et Fatima. Mais le retour d'un personnage en toute fin ouvre la porte à pas mal de possibilités...
  • Ileen Le 21 Juillet 2021 à 20:27
    Quel tome ! Quel plaisir à le lire ! Le rythme est toujours aussi haletant, avec une enquête qui prend un nouveau tournant et des cartes qui se trouvent redistribuées. Suivre la meute à la recherche du sceptre de Morrigan, dans ses combats, tant physiques que politiques, est un véritable régal. J’aime encore un peu plus cette meute, ces divinités plus exigeantes les unes des autres, l’univers !