Dette de sang, tome 4 : Une veillée funéraire
Hailey Turner2020

Saga Dette de sang Terminée

17.4

L’agent spécial Patrick Collins est détaché à Chicago, sur la piste du sceptre de Morrigan. Pour couvrir sa présence dans la Ville des Vents, Patrick enquête aussi sur un politicien convoitant le poste de maire. Les apparences sont souvent trompeuses dans cette ville où pour gagner, il faut d’abord plaire aux dieux avant de penser aux électeurs.

Entre le seigneur de la meute locale qui cherche la confrontation, un immortel qui disparaît et la jumelle de Patrick, Chicago apporte son lot de problèmes. Et le combat contre Hannah et la secte du Dominion rappelle sinistrement au Magister que certaines dettes de sang ne pourront jamais être effacées.

Resté à New York, Jonothon de Vere se retrouve la cible de chasseurs prêts à tout pour le tuer... quitte à décimer des meutes placées sous sa protection. Sa tête mise à prix, Jono est contraint de prendre une décision que Patrick n’aurait jamais approuvée. Il prend ainsi le risque de briser la confiance durement acquise de l’homme qu’il aime.

Lorsque Patrick et Jono se retrouvent à Chicago, le Magister doit accepter que la relation, sur laquelle il en était venu à compter pour ne pas devenir fou, est en train de s'effilocher. Hélas, leurs problèmes personnels devront attendre... Niflheim plante ses griffes sur les berges du lac Michigan et les morts sont affamés.

Titre original : Soulbound, book 4: A Vigil in the Mourning (2020)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | Lu par Christophe Dellocque | Durée : 657 min | Sortie : 25 novembre 2021 | ISBN : -

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 442 pages | Format : AZW | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : B087QM5Z3H

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 416 pages | ISBN : 9791038112346

• Kochka94 Le 09 Novembre 2020 à 20:28
    Un tome 4 toujours aussi bon, une série qui ne faiblit pas. Cette fois, les deux héros sont confrontés à la mythologie nordique, ce qui ne peut que réjouir Fenrir... De nouvelles alliances se créent, de nouveaux amis, des batailles de plus en plus grandioses, la quête du sceptre continue, Dominion toujours là, Wade prend de plus en plus sa place au sein de la meute... bref, vite la suite !
  • Ileen Le 23 Juin 2021 à 19:17
    Patrick n’a pas le temps de souffler entre son travail, sa meute, Jono, et les Dieux qui lui en font voir de toutes les couleurs … avec un panthéon nordique mis en avant ici, l’enquête à Chicago aura été rude pour notre agent spécial. L’ensemble se complexifie encore grâce à ces diverses divinités et l’affirmation de certains personnages dans leur place au sein de la meute. Une très bonne lecture!