Métro, boulot, paréo
Nicola Doherty2013

15.8

Alice passe un été pourri, car sa carrière d’éditrice est au point mort, et elle vient de se faire larguer. Mais la roue tourne. Elle doit remplacer sa chef pour une super mission à l’étranger : s’isoler dans une villa en Sicile avec un acteur qu’elle admire, afin de le pousser à finir son autobiographie. Or, Alice doit confronter Sam, l’agent de la star, qui ne souhaite pas que ce projet voit le jour. La jeune femme va lutter pour tenter de remplir le contrat, mais elle va vite s’adonner à d’autres activités beaucoup moins professionnelles…

Titre original : The out of office girl (2012)

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 432 pages | Format : PDF

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Julie Lopez | 432 pages

2013 [E-book] Editions Milady

• harmo20 Le 14 Octobre 2013 à 15:26
    J'ai passé un bon moment ! Des paysages qui font rêver et une histoire d'amour pas comme les autres...
  • Lune et Plume Le 16 Octobre 2013 à 16:14
    Une romance sous le soleil qui vous réserve une bonne surprise. Je me suis régalée en le lisant et je pense que vous ferez de même !
  • Evy Le 09 Novembre 2013 à 08:37
    Une déception. Une intrigue trop longue, pas assez captivante et des personnages peu attachants ! En revanche, Nicola Doherti a un style très agréable.
  • Darkness Turns Me On Le 31 Mai 2014 à 19:42
    J'ai beaucoup aimé, j'ai passé un bon moment sous le soleil de la Sicile (qui fait beaucoup de bien sous cette grisaille), une bonne petite histoire sans prise de tête & agréable à lire.
  • Pauliseuse Le 01 Juillet 2014 à 19:32
    Une lecture très agréable, prenante et plaisante, un roman idéal pour cet été !
  • Leloum Le 28 Août 2015 à 11:31
    Une lecture détente, parfait pour lire sur la page au au bord d'une piscine. Des paysages fabuleux et des plats qui vous feront saliver ! Une bonne lecture
  • chloé Le 23 Octobre 2015 à 13:59
    Parfait pour se détendre. Un bon roman de Chick lit!
  • bisous2night Le 30 Juillet 2016 à 16:03
    Top pour les vacances!
  • Delphinema09 Le 23 Août 2018 à 17:22
    Une romance estivale assez mignonne. Si j'ai beaucoup aimé la première partie, je me suis ensuite un peu ennuyée. Un roman sympathique.
  • GaelleB2004 Le 09 Février 2020 à 13:50
    Ce roman se lit très rapidement. L'histoire est très sympa, les personnages aussi. Il n'y a rien de transcendant mais c'est le genre de roman sans prise de tête parfait à lire pour se vider l'esprit et passer un bon moment.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 10 Août 2020 à 19:19
    Le roman idéal pour l'été ! Une très belle histoire que j'ai lu en quatre jours à peine ! J'ai tellement aimé que je n'aurais pas voulu quitter les personnages... Découvrez mon avis complet sur mon blog.