Mon lit, ses locataires & ses invités
William Pilet2017

Attention, ce livre contient des histoires véritables dont vous êtes susceptibles d'avoir été les protagonistes. Si vous êtes sorties avec l'auteur, ne lisez pas ça. Reposez-moi où vous m'avez trouvé SVP. Pour les autres, vous trouverez ici toutes mes relations inter-îles déclinées entre émotions et trivialités : la joie, l'hilarité, le dégout, la gène... Tu te reconnaîtras souvent à l'intérieur, ce livre c'est moi, mais c'est aussi un miroir ; un palais des glaces un tantinet érotique : c'est mon 50 nuances... Les filles, plus sérieusement, c'est une fenêtre ouverte sur l'âme d'un homme plus misandrique que misogyne qui vous est offert : satisfaites votre curiosité et vive les femmes ! Achetez-moi maintenant. Je cale aussi les tables et les armoires bancales.

2017 Editions Autoédité

• Kkrolyn Le 24 Avril 2017 à 11:59
    Un livre très divertissant ! Je recommande !
  • Owlygirl Le 17 Septembre 2017 à 11:55
    C'est bien écrit, et j'ai ri ! (Comme indiqué sur la couverture c'est une sorte de Bridget Jones masculine) Par contre maintenant quand je vais croiser William je ne le regarderai plus pareil :)