Mon nom est Kate Crow
John La Galite1998

12.5

FAIBLE

Kate, jeune virologue du Centre pour les maladies infectieuses d'Atlanta, est appelée au chevet d'un sénateur influent, atteint du sida.
Ce qu'elle découvre en analysant le sang du malade est inconcevable. Inconcevable et effrayant... Est-il possible que les victimes du virus, qui se multiplient de façon inexplicable, soient l'objet d'une élimination systématique ? Laquelle ? Et dans quel but ? Malgré les harcèlements de l'organisation fantôme qui utilise le virus le plus redoutable de la planète, Kate ne renonce pas à faire éclater la vérité.
A un prix inhumain.

2001 Editions Plon

1999 Editions France Loisirs

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 1er février 1999 | ISBN : 2744122262

1998 Editions Plon (Thriller)

• lila11 Le 08 Juillet 2019 à 11:49
    Je suis déçue par ce livre: tout d'abord, la traduction est très mauvaise et comporte de nombreuses erreurs, ce qui n'aide pas à rendre la lecture fluide. J'ai trouvé intéressante la première partie du livre car elle concernait la découverte du virus. Ensuite l'histoire devient plus brouillon et assez invraisemblable par moments. Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise par la chute.