Mon ombre assassine

de Estelle Tharreau (2019)

18.0

En attendant son jugement, du fond de sa cellule, Nadège Solignac, une institutrice aimée et estimée, livre sa confession.
Celle d'une enfant ignorée, seule avec ses peurs.
Celle d'une femme manipulatrice et cynique.
Celle d'une tueuse en série froide et méthodique.
Un être polymorphe.
Un visage que vous croisez chaque jour sans le voir.
Une ombre. Une ombre assassine.

2019 Editions Taurnada

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 17 Janvier 2019 | ISBN : 9782372580502

2019 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Janvier 2019 | ISBN : 9782372580519

2019 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 227 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 Janvier 2019 | ISBN : 9782372580519

• Taurnada Éditions Le 06 Décembre 2018 à 15:35
    Découvrez la bande-annonce du roman « Mon ombre assassine » : https://youtu.be/l_quEdaHCFM
  • mellecupoftea Le 27 Décembre 2018 à 08:28
    Je ne saurai vous dire si j’ai aimé ce roman ou à l’inverse vraiment détesté celui-ci, d’où ma note mi-figue mi-raisin, qui fait quand même le job puisque je l’ai lu en quelques jours à peine … Certaines scènes sont vraiment difficiles à lire et pourtant on ne peut s’empêcher de lire la suite. Un peu comme comme les magazines de faits divers du style « Histoires Vraies »
  • Kiriiti Le 03 Janvier 2019 à 09:36
    J’avais beaucoup aimé De la terre dans la bouche de cette auteure et me voilà une nouvelle fois conquise avec Mon ombre assassine. Estelle Tharreau a réussi à créer une histoire originale et prenante grâce à une protagoniste qui est à la fois fascinante et très dérangeante ! A lire~
  • Happy Manda Passions Le 05 Janvier 2019 à 20:15
    Remarquable ! ce roman érige la manipulation au rang d'art Un coup de ? pour ce page turner cette tueuse en serie vous séduira et tourmentera votre vie Booktrailer sur le blog https://happymandapassions.blogspot.com/2019/01/ombre-assassine-tharreau-avis.html
  • Ladoryquilit Le 16 Janvier 2019 à 10:02
    Un coup de coeur pour ce thriller psychologique vraiment magistral !
  • annesophiebooks Le 16 Janvier 2019 à 14:15
    Énorme coup de cœur pour cette lecture ! Estelle Tharreau nous raconte ici une incroyable histoire de tueuse en série. L’auteure distille au fil des pages un malaise grandissant qui nous malmène et nous ravit tout à la fois. Rarement un roman m’aura donné autant de frissons. À lire, bien sûr ! Et vite, car le talent n’attend pas.
  • annesophiebooks Le 16 Janvier 2019 à 14:15
  • Le Monde de Marie Le 17 Janvier 2019 à 17:27
    Gros coup de coeur pour cette pépite de la rentrée. Pour moi le meilleur de l’auteure.
  • Bookinette Le 17 Janvier 2019 à 22:51
    Un petit joyau de noirceur et d'originalité, il est sorti aujourd'hui et je vous le recommande !
  • LinstantDesLecteurs Le 18 Janvier 2019 à 18:42
    Estelle prouve là, encore une fois, sa puissance d’écriture, sa propension à poser sur ses pages tout son cœur, ses tripes et sa rage d’écrire. Elle manie l’intrigue, le suspense et l’attractivité de l’histoire avec brio.
  • Lehane Le 26 Janvier 2019 à 19:46
    Mais quelle originalité ! Quel talent ! si vous êtes intéressé par la psychologie des criminels, si vous vous êtes toujours demandé « Mais comment on peut en arriver là ? », ce livre est fait pour vous ! Ma sensation de lectrice est particulière car je n’ai pas pu m’empêcher de m’attacher à elle malgré toutes les fois où elle m’a choquée. Je ne suis pas prête d’oublier Nadège !
  • Christie Fo Le 28 Février 2019 à 09:46
    C’est une découverte macabre, un livre angoissant que je ne relirai probablement pas (beaucoup trop choquée… ^^ ) mais très bien écrit. C’est un thriller qui vaut le coup d’œil et que je recommande. A lire avec précaution pour les âmes sensibles cependant…
  • elle-m-lire Le 10 Avril 2019 à 17:52
    Estelle Tharreau signe avec Mon ombre assassine un thriller glaçant. Qui ne vous fera peut-être plus voir comme avant votre voisine ou la maîtresse de vos enfants. Absolument addictif ! Et effrayant !
  • mosaik Le 02 Mai 2019 à 11:16
    un thriller psychologique addictif à ne pas louper. Il est très perturbant d'adorer autant un personnage quand il est profondément mauvais.
  • Gaëlle Black Trip' Le 17 Mai 2019 à 17:41
    L'histoire était intéressante malgré le fait que je n'ai mis que 2 jours à le lire car les pages se tournent relativement vite et cette idée de savoir l'issue de l’enquête me taraudait, il y a eu à certains moments de l'ennui, des petits passages à vide qui me chagrinaient car L'ombre assassine aurait pu être un coup de cœur mais malheureusement, pour moi, il me manquait un peu de rythme.