Morsure fatale
Susan Sizemore2007

Saga Primes

12.0

FAIBLE

Engagée dans la police de Los Angeles. Colin Foxe n'est pas un flic comme les autres. C'est un vampire qui a juré de protéger les hommes. Cet engagement accapare toute son énergie. S'il sait qu'un jour il partagera sa vie avec une femme de sa race, ce futur lui semble encore bien loin. Lors d'une prise d'otages, il rencontre Mia Luchese, championne de karaté, capable de mettre hors d'état de nuire n'importe quel malfrat en deux temps trois mouvements. L'engouement qu'il éprouve pour cette femme en sera que passager, mais la tocade se transforme en fascination, puis en passion. Pourtant, cette simple mortelle ne peut lui apporter qu'un plaisir éphémère. Alors pourquoi l'obsède-t-elle autant ?

Titre original : Primes, book 3 - I Hunger for You (2007)

2007 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

• Luna05 Le 09 Avril 2012 à 01:07
    Ce fut pour moi le 1er roman de Susan Sizemore que je lisais et cela sera le dernier. Je n'ai pas du tout adhéré au monde crée par cette auteur. Un roman dont je me serai bien passée mais que j'ai tout de même eu le courage de finir au cas ou, mais hélas je n'ai trouvé que déception.