One-punch man, tome 04

de ONE et Yusuke Murata (2013)

16.7

L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros. Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il réussit à détruire n’importe quel ennemi, aussi puissant soit-il, en un seul coup de poing. Cela finit par être la cause de beaucoup de frustration car Saitama alias One Punch Man ne se sent plus l’émotion et l’adrénaline des combats. Néanmoins, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités…

Titre original : One Punch-man, book 04 (2013)

2016 Editions Kurokawa

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 Septembre 2016 | ISBN : 2368523766

2013 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages

• _Nephtys Le 17 Juillet 2018 à 09:31
    On continue dans le ton décalé des précédents tomes! Saitama est décidément un super-héros atypique qui ne fait jamais rien comme tout le monde, et encore moins pour sauver son image. Malgré tout il sauve le monde avec son flegme habituel, ce qui donne de bonnes scènes d'action. De nouveaux héros apparaissent, comme Pri-Pri Prisonnier ou encore Bang, toujours très caricaturaux (c'est le but!)