One-punch man, tome 08
ONE et Yusuke Murata2017

17.5

On raconte que King, le héros de classe S, est l’homme le plus fort du monde. Même les monstres les plus vilains tremblent devant lui. Mais une mystérieuse organisation a fait appel à un assassin afin de le tuer… Comment vont réagir Genos et Saitama ?! Voici l’incroyable vérité concernant King !!

Titre original : One Punch-man, book 08 (2015)

2017 Editions Kurokawa (Shônen)

• _Nephtys Le 24 Août 2018 à 16:41
    Un excellent tome, surtout comparé au précédent! Le focus sur King, le 7eme super-héros de classe S était intéressant et à mourir de rire niveau révélation, je m'y attendais tellement pas, je suis fan de ce personnage. Saitama est toujours amusant avec son flegme habituel; Genos n'abandonne pas sa vengeance et la fin promet de l'action pour la suite, surtout avec l'apparition de Garoh.
  • _Norman_ Le 24 Juin 2021 à 15:29
    KingShassaaahh !! Un Tome à mourrir de rire avec toujours autant d'action !! On Avance petit à petit dans l'histoire !! Et je suis tout content à l'idée de lire la suite ! J'ai besoin de ma dose, One Punch Man !! Ce King très intéressant, il a pris toute la Gloire de notre Héros Saitama !! Mais, il inspire une certaine pitié et une forme de respect ! Je pense qu'il pourrait être important à voir !
  • _Norman_ Le 24 Juin 2021 à 15:32
    King pourrait s'entraîner comme la conseiller Saitama et pourrait être le concurrent de Saitama ou bien un disciple avec Genos !! D'ailleurs, celui-ci avance petit à petit dans sa quête ultime !! Sonic de Retour !! L'Organisation des Héros et Criminelle s'associe !? La Fin du Monde est proche !? Garoh qui ressemble à Vegeta !? Hate et bien entendu Hype pour la suite !! 20/20 !! Au top !! :D ahahah
  • Lyramia Le 27 Mars 2024 à 08:46
    Encore un tome bien drôle. King, je le sens, va encore être un personnage haut en couleur. Et Garoh est intriguant.