One-punch man, tome 07
Yusuke Murata2017

17.5

Les héros de classe S ont été mobilisés pour stopper l'invasion de la Terre par des extraterrestres. À l'intérieur du vaisseau-mère ennemis, Saitama affronte Boros, et face à l'impressionnante puissance de ce dernier, il va enfin devoir passer aux choses sérieuse !! Quel sort attend donc la Terre au terme de ce combat contre un ennemis sans précédent ?!

Titre original : One Punch-man, book 07 (2017)

2017 Editions Kurokawa (Shônen)

• Book-Trotter Le 31 Juillet 2017 à 12:16
    Les dessins de Yusuke Murata sont vraiment incroyables !
  • _Nephtys Le 24 Août 2018 à 16:37
    Suite et fin du combat entre Saitama/les super-héros de classe S et Boros : comme je l'espérais c'était épique, bourré d'actions et de pages époustouflantes dans la mise en scène! L'histoire bonus sur les policiers m'a beaucoup plu, mais pour le reste le tome reste quand même un brin en-dessous des autres, je n'ai pas autant ri. A voir ce que réserve la suite!
  • Je suis_dans le livre Le 15 Septembre 2018 à 10:35
    Enfin quelqu'un qui résiste à saitama le combat le plus épiques
  • _Norman_ Le 23 Juin 2021 à 15:58
    Quel Tome, Quel Saga !!! One Punch est vraiment Sous-côté !! Saitama, ce personnage est légendaire, ces traits de dessin sont si simples mais il a un charisme sans précédent !! Un Combat Mémorable de la License !! Boros vs Saitama !! Waww !! Quel Graphisme !! Qu'est-ce que j'adore les pages du fight !! Personne ne veut croire que c'est lui qui l'a vaincu à part Bang et Genos !? King !? 20/20 yo ;q
  • hiekashi Le 09 Mai 2022 à 09:46
    C'est un tome classique pour un shonen avec un combat qui s'étire sur sa totalité mais, encore une fois, l'indifférence de Saitama rajoute quelque chose. Les double-pages à faire défiler rapidement sont vraiment jolies mais dommage que les histoires bonus prennent autant de place... La suite sera totalement inconnue pour moi, m'étant arrêtée à la première saison de l'animé, et je suis curieuse.
  • Lyramia Le 26 Mars 2024 à 11:04
    "les héros n'ont pas besoin de se faire supplier pour agir et les policiers non plus" Au milieu des blagues et de l'humour de ce manga se trouvent des belles phrases bien réelles.