One-punch man, tome 05

de ONE et Yusuke Murata (2013)

17.0

L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros. Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il réussit à détruire n’importe quel ennemi, aussi puissant soit-il, en un seul coup de poing. Cela finit par être la cause de beaucoup de frustration car Saitama alias One Punch Man ne se sent plus l’émotion et l’adrénaline des combats. Néanmoins, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités…

Titre original : One Punch-man, book 05 (2013)

2016 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 Décembre 2016 | ISBN : 2368523774

2013 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages

• _Nephtys Le 17 Juillet 2018 à 09:34
    Un des meilleurs tomes pour le moment. Genos continue son apprentissage avec Saitama (qui évolue en classe B, enfin!), bien qu'il est peur de la réputation de ce dernier, mis à mal par son attitude... Le combat contre le Roi des Profondeurs fait pratiquement tout le tome, mais c'est bourré d'action, d'espoir et d'humour. Je suis également fan de Roulettes Rider, ce héros est juste génial!