Toilet-bound Hanako-kun, tome 04

17.0

Confrontés au cinquième mystère de l'école, c'est au prix de leur dignité que Nene et Kô parviennent à en apprendre plus sur Hanako. Nene réalise alors que son ami fantôme cache un passé tragique et n'arrive plus à le regarder en face. C'est à grand renfort de donuts que l'atmosphère finit par se détendre. Mais voilà qu'un esprit menaçant fait son apparition et déclare avoir péri des mains de Hanako ! Nene doit-elle vraiment rester l'amie d'un meurtrier ? De son côté, Kô ne souhaitant plus exorciser d'esprits, décide plutôt de les aider à réaliser leur dernière volonté, en commençant par le défunt Mitsuba !

Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 04

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782811664237

2016 Editions Square Enix

Japonaise Langue japonaise | 167 pages | ISBN : 9784757551121

• Sachiko-chi Le 28 Octobre 2021 à 09:38
    Un nouveau tome dont j’ai beaucoup apprécié la lecture. Il est plutôt sombre, et pas très rigolo contrairement aux autres. On fait la rencontre d’un nouveau personnage en lien avec Hanako mais qui va poser de nombreux problèmes. J’ai bien apprécié le changement de point de vu de Ko, et la découverte d’une toute partie du passé de Hanako. Nene aussi a sa petite histoire, à suivre !
  • LittleBlueSun Le 04 Septembre 2022 à 00:18
    J'ai beaucoup aimé ce tome même s'il est plutôt sombre à cause de l'apparition d'un nouvel antagoniste qui se confronte à nos héros et surtout à Hanako d'une manière violente. J'ai énormément aimé voir Ko être le principal protagoniste d'une aventure qui m'a d'ailleurs beaucoup émue. Au final, Nene reste le personnage le moins intéressant à mes yeux. Espérons que ça change dans la suite.