Par-delà l'horizonEmilie Gomez2024

Synopsis

La mer n'est pas cet endroit merveilleux décrit dans les contes de fées. Dirigé par les tritons, l'Atlantique Nord est devenu un enfer glacial pour les sirènes. Elles ne sont considérées que comme des mères pondeuses et sont forcées de se laisser abuser durant la période des amours afin de repeupler cet océan.

Malia est une sirène atlante vivant en Écosse. Elle ne sait pas ce qui l'attend dans ces eaux. Elle a l'interdiction d'aller s'y baigner, ses parents sont catégoriques. Mais la tentation est parfois un des pires vices.

Nami est un triton indien doté d'une mission : protéger Malia. Il est prêt à tout pour réussir, mais être confronté à l'humanité va le bouleverser plus que prévu.

L'océan est réputé neutre, mais parfois, il ne peut s'empêcher d'intervenir dans l'histoire en y ajoutant son grain de sel.

Moyenne

19.0

1 vote

EXCELLENT

1 édition pour ce livre

2024 Française Autoédité

416 pages

11 juin 2024

ISBN : 9782960349603

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lunae
    19 / 20 Le 21 Juin 2024 à 23:41 Lunae

    Ça a été un véritable plaisir de me plonger dans cette univers que j'ai adoré du début à la fin ! J'ai beaucoup aimé les personnages et les touches d'humour !

Découvrez plus de livres