Parents de l'ombre
Aurélie Dabouis2015

19.0

EXCELLENT

Paris, dans un futur plus ou moins proche. Le gène de la criminalité, le gène DR2624, est présenté comme la grande découverte du siècle. Toute personne le possédant est un criminel en sommeil. Les enfants présentant ce gène sont enlevés à leur famille par le gouvernement.
Philippe Pradeau a vu sa fille subir les conséquences de cette politique anticriminelle. Cependant, il ne l’a jamais accepté et ne cesse, depuis sa disparition, de chercher où elle est détenue.
Le Docteur Stéphane Laudrain est un pédiatre qui participe, sans en avoir réellement conscience, à la politique du gouvernement. Jusqu’au jour où son fils atteint l’âge fatidique du test génétique.
La rencontre entre ces deux pères va marquer le début d’une lutte sans merci contre le gouvernement…

2015 Editions Ajaé

Française Langue française | 548 pages | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 9782953159622

• Luna Le 29 Novembre 2015 à 16:09
    Très belle découverte : du suspense, des idées dérangeantes et de nombreux rebondissements !