Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Mentine, tome 2 : Cette fois c'est l'internat !

de Jo Witek et Margaux Motin (2015)

Saga Mentine

17.5

A la rentrée, tout se passe mal pour Mentine, sa meilleure amie Lola révèle qu'elle est surdouée. Révoltée, elle finit par se faire exclure de son établissement. Une seule solution : l'internat.

2015 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 26 Août 2015 | ISBN : 2081365898

• LaCrollee Le 03 Avril 2016 à 14:54
    Ce petit roman très sympathique m'a beaucoup plu. Bien que de prime abord ça puisse sembler vraiment un roman à la noix pour gamines, il y a une certaine réflexion derrièe. Je le conseille!
  • Nanasanais Le 14 Janvier 2017 à 23:46
    Après un début un peu long, j'ai adoré la deuxième partie de l'histoire !!! Entre questionnements, nouveau départ et amour, notre Mentine de quoi être chamboulée...
  • Fialotta Le 27 Novembre 2017 à 17:27
    Mon tome préféré !
  • LePetitMondeDeSarah Le 31 Janvier 2018 à 20:36
    J'ai beaucoup aimé ce tome, plus que le premier qui est en apparence assez léger cache de véritables questionnements et m'a permis d'en découvrir plus à propos des élèves surdoués et que j'avais des pensées en arborescence ahah Je lirais la suite avec grand plaisir!