Play with fire

16.7

Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis cinq ans la scène et le cœur des fans.
Rock star, sûr de lui, arrogant et tombeur, il adore sa vie, son groupe et l’adrénaline qui va avec chaque concert.
Jusqu’au jour où leur manager impose Corey comme figure d’autorité sur la tournée. Corey était autrefois rock star, sous le nom de Stixx. Mais sa carrière a explosé en vol le jour où il a fait son coming out et que son groupe l’a mis dehors.
Il est froid, renfermé, blessé et refuse tout net de toucher à une guitare, malgré les supplications du groupe qui l’a reconnu et se fiche de sa sexualité : ce qui compte pour eux, c’est son talent !
Et Jared, surtout, rêve d’en apprendre plus au contact de ce rockeur légendaire. Leurs caractères explosifs font des étincelles, ils s’accrochent constamment… jusqu’à céder à la passion.
Aucun ne veut engager son cœur : que du sexe, pas de sentiments, et que le temps de la tournée !
Défi accepté ?

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Avril 2019 | ISBN : B07QCYCM2P

• Emy3489 Le 12 Avril 2019 à 10:30
    Un très bon moment de lecture. J'ai adoré cette romance MM. Les personnages sont attachants que ce soit par leur passé respectif ou leurs émotions. L'histoire est douce, légère et addictive. Le couple que forme Corey et Nicolas est mignon.
  • PDentreamis Le 15 Avril 2019 à 17:59
    Ce roman a été une superbe plongé dans l’univers m/m avec une playlist juste magique. Nos amis Jared et Corey sont juste touchant avec leurs forces et leurs faiblesses, La plumes de Marie HJ m’a encore une fois embarqué dans son univers au point que j’ai dévoré ce roman sur la journée