Quatre chats dans le coeur
Denis O'Connor2018

17.0

Quand Denis O?'Connor et sa femme reviennent au cottage de la Hulotte, ce dernier est à l'?abandon. Ils décident alors de lui redonner vie. Ces travaux de restauration ravivent le souvenir de Toby Jug et Denis décide sur un coup de tête d'?acheter quatre chatons maine coon qu'?il nomme Pablo, Carlos, Luis et Max. Il nous raconte avec tendresse et humour les progrès et les bêtises de ses chatons espiègles. Cette douce chronique faite d?incursions dans la campagne sauvage du Northumberland est ponctuée d'?incidents charmants. Mais quand Pablo disparaît brusquement, Denis se souvient de Toby et du lien très fort qui unie l?'homme et le chat.

2018 Editions Hauteville

• Musemania Le 24 Février 2019 à 19:22
    Parfois, cela fait du bien de sortir de ses lectures habituelles et j’ai vraiment savouré ce petit moment passé en compagnie de Denis, Catherine et de leurs 4 chats. C’est émouvant, tendre, comique parfois et à lire pour tout amateur de chat qui se respecte.