Qui es-tu, belle captive ?
Kathleen E. Woodiwiss1999

16.2

Elise est ravie : sa cousine Arabella a échappé au pire. Elle n'épousera pas le marquis Maxim Seymour, certes séduisant et valeureux, mais traître et assassin. Demain, elle convolera même en justes noces avec le rival du marquis. Belle revanche ! Maxim en décide autrement : il fait enlever Arabella. Mais, de retour chez lui, il tend les bras à sa chère captive et c'est une redoutable sauvageonne qu'il découvre : Elise. Elise... un caractère farouche et une haine solide pour l'homme qui la séquestre ! Et voilà que l'hiver les condamne au huis clos...

Titre original : So worthy my love (1980)

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 539 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782290132128

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1994 Editions Succès du livre

Française Langue française | 501 pages | ISBN : 2738206786

1992 Editions France Loisirs

1991 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Jean-Paul Martin | 501 pages | Sortie : 1er janvier 1991 | ISBN : 2277229989

• LauraCarolineVivi Le 22 Juin 2018 à 11:51
    Une histoire prenante, le caractère d'Elise est piquant. J'ai passé un très bon moment à lire ce livre. Je ne suis pas déçu de cette auteur.
  • lelette1610 Le 24 Septembre 2021 à 21:21
    J'ai lu ce livre il y a bien longtemps et je ne me souviens pas de l'histoire. A relire sans doute