La rivière de la passion
Kathleen E. Woodiwiss2003

16.6

1747, Virginie. Les prisonniers enchaînés s'apprêtent à débarquer et les acheteurs se pressent sur le quai. Pourtant, la qualité de la marchandise laisse à désirer : les condamnés semblent à bout de forces. L'idée d'acheter un être humain a toujours paru révoltante à Gage Thornton. Mais il est veuf et ne peut s'occuper seul de son fils de deux ans. Quoique le confier à une criminelle ne soit guère judicieux... Il est sur le point de renoncer lorsque son regard se pose sur une captive à l'éclatante crinière rousse. Malgré les loques dont elle est vêtue, il émane d'elle une indéniable distinction. Et une troublante sensualité.

Titre original : Petals on the river (1997)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 506 pages | ISBN : 9782290029893

1997 Editions France Loisirs (Passionnément)

• Angiblean Le 11 Août 2012 à 19:24
    Un bon moment de détente.... Kathleen E. Woodiwiss nous plonge encore une fois dans un rivière de passion intense entre deux êtres qui vont se chercher, apprendre à se connaître et succomber.
  • Alicia36 Le 14 Juin 2018 à 22:37
    Une très bonne lecture avec des personnages attachants et des rebondissements tout aussi surprenants. Une histoire bien écrite et qui nous emmène rapidement. Le seul défaut que j’aurais à dire c’est la vitesse à laquelle les sentiments de Shemaine ont changé envers Gage à partir d’un événement précis; j’ai trouvé ça trop brusque.. mais c’est tout de même une belle histoire à découvrir et à relire!