Cendres dans le vent, intégrale
Kathleen E. Woodiwiss1981

18.5

En 1863, La Nouvelle-Orléans est aux mains des Nordistes. Alaina, l'ardente beauté sudiste, vient y chercher refuge après le massacre de sa famille. Ses 17 ans lui permettent de se faire passer pour un jeune garçon et c'est sous les traits de "Al" qu'elle est sauvée par un médecin yankee, Cole Latimer. Bien que tout la porte à le haïr, elle se sent troublée... Quant à lui, il ne voit en elle qu'un gamin frondeur.
Puis une nuit, il a la révélation d'une créature de rêve, d'une inconnue, dont le corps est seulement vêtu de mystère...
D'un mot, Alaina pourrait faire le bonheur de cet homme qu'elle aime, mais c'est un Yankee, un ennemi, et son orgueil s'y refuse. Pourtant, Cole Latimer cherche toujours celle qui, au cours d'une nuit de passion, lui a révélé l'amour.

Titre original : Ashes in the wind (1979)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 761 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782290132081

1997 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par France-Marie Watkins | 747 pages | Sortie : 20 janvier 1997 | ISBN : 9782277224211