Réalités, tome 1
Loïc Grosman2019

14.1

2012 : Les Limiers Aeria et Bron effectuent en Réalité Un une mission pour la société idéale de la Réalité Zéro. Leur but ? Traquer ceux qui pourraient perturber leur époque en développant leur faculté de déplacement à travers les mondes. Mais bien vite, le couple repère des anomalies dans les câbles quantiques. Selon l’Analyste Welmot, il s’agirait d’un fait rarissime qui ne se serait pas produit depuis la mise en place de la Fibre Unique, qui permet de changer de Réalité. Pendant ce temps, Abigail, jeune serveuse dans un bar belge, se fait enlever par Kylee, un professeur aux talents de tueur à gages. Il l'entraîne dans une Réalité où l'humanité s'est presque éteinte au XXe siècle, et démarre alors un enseignement qui ébranle toutes ses convictions. Et si ces deux événements étaient en fait intimement liés ? Une véritable course contre la montre s’engage pour Aeria, tandis que Welmot s’apprête à découvrir une vérité qui menace de détruire l'espèce humaine. Quant à Abigail, quel intérêt peut-elle avoir pour Kylee, ce scientifique si mystérieux ? Le premier opus d'une trilogie de science-fiction mêlant habilement action, psychologie et philosophie qui vous entraîne dans un multivers troublant de réalisme !

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9791023610352

• Lecture_Licorne_core Le 17 Mai 2019 à 15:50
    Une histoire ou j'ai u du mal à rentre dedans au début. Mais une fois qu'on découvre l'histoire, ça vaut le coup. Un bon roman de sciences fiction.
  • ReadingIsMagic Le 14 Avril 2023 à 17:47
    Je n'ai absolument pas accroché à cette histoire, le seul moment m'ayant intéressée et intriguée étant le dernier paragraphe !