Réalités, tome 2 : Convergence
Loïc Grosman2019

18.0

Aeria continue d’enquêter sur le meurtre de Bron et découvre que la jeune serveuse y est mêlée. Aidée de Marcus, elle commence une traque à travers le Champ K, rendue dangereuse par la présence du tueur prêt à les chasser à son tour.

Welmot réussit à finir la nouvelle théorie de la Fibre Unique, qui prouve que les perturbations du Champ K étaient liées à l’installation d’un nouveau passage à travers les Réalités. Il devra trouver la clé vers ce monde menaçant, à travers une recherche historique multiple jamais tentée auparavant.

Abigail a profité des enseignements de Kylee et sait maintenant se déplacer à travers le temps et les Réalités. Elle revient chez elle et doit très vite se servir de ses nouvelles facultés pour réussir à se sortir des pièges tendus par les Agents de la Réalité Zéro, déjà lancés à ses trousses.

Les mystères pleuvent autour de la nouvelle noéticienne : qui sont ces Agents qui cherchent à la tuer ? Et cette autre Abigail, à Londres ? Et Kylee, qu’attend-il réellement d’elle ?

Une action qui accélère et voit converger les agents des Réalités vers les plus dangereux combats. Avec ce second opus, l'intrigue prend une nouvelle dimension. Restez bien accroché aux câbles quantiques du Champ K.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 8 mai 2019 | ISBN : 9782956822806