Rémoras
M.I.A2012

16.2

Trois anciens membres d’une cellule très spéciale des services de renseignement français décident de reprendre du service après une retraite de 8 ans, afin de se venger de leurs anciens employeurs. Dans leur sillage, ils entraîneront un cataclysme mondial qui les dépasse totalement et qui transformera le monde tel que vous le connaissez. Qui sont vraiment ces hommes ? Ont-ils les moyens de réussir leur mission et de redistribuer les cartes de la géopolitique mondiale ? Vandercamere, le manipulateur, Giraud, le séducteur, et Balard, le vengeur repenti, peuvent-ils rivaliser avec le Cercle, ce groupe d’hommes qui semble être aux commandes de la planète ? Est-il seulement possible de modifier le cours de l’histoire et de combattre ceux qui œuvrent dans l’ombre depuis si longtemps ? Qui décide vraiment du sort du monde et quels sont ses plans pour l’humanité ? « Rémoras » concrétise la mise en commun de deux approches complémentaires de la politique-fiction, la plume se mettant au service d’une histoire qui flirte constamment avec l’actualité. Saurez-vous même faire la part entre la réalité et la fiction ? Rémoras est-il un simple thriller ? Non ! Un polar, peut-être ? Non plus ! Juste un roman de politique-fiction, alors ? Pas plus ! Rémoras est simplement Rémoras…

2013 [E-book] Editions Hélène Jacob

2012 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 510 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2012 | ISBN : 2111101350111

2012 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 16 décembre 2012 | ISBN : 9791091325042

2012 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 510 pages | Format : PRC/MOBI