Scandales, tome 1 : Un infréquentable vicomte / Jamais avec le vicomte !
Caroline Linden2015

Saga Scandales Terminée

16.8

Tristan Burke n’était qu’un galopin quand Joan Bennet a fait sa connaissance, et déjà il avait une mauvaise influence sur son frère Douglas. Devenu vicomte, il est toujours aussi infréquentable, un des pire débauchés de Londres. Ce qui n’empêche pas Joan de tomber amoureuse de lui. Mais comment le séduire ? Elle se sait trop grande, d’un physique quelconque et mal fagotée par sa mère. Peut-être faudrait-il chercher quelques astuces dans ce livre polisson qu’elle lit sous le manteau, les confidences d’une femme de la haute société sur ses multiples aventures. Au risque, pour Joan, de perdre ses principes, sa vertu… et peut-être beaucoup plus encore !

Titre original : Scandalous, book 1: Love and Other Scandals (2013)

2022 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782280463454

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 384 pages | Sortie : 4 mars 2015 | ISBN : 9782290100844

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : PRC/MOBI

• Oleaka Le 31 Mars 2015 à 22:55
    Avec le résumé, je m’attendais à autre chose et j’ai été très agréablement surprise. Dès le prologue, j’ai été embarquée par l’histoire de Joan et Tristan, leurs répliques savoureuses et leurs personnalités pétillantes. C’est une romance qui fait du bien au moral, sans drame, sans mystère. J’avais fait l’impasse sur les romans de l’auteur publiés chez Milady, mais je vais finalement les commander.
  • Tachan Le 08 Mai 2015 à 11:48
    Ce titre aurait pu être un grand coeur si seulement la fin n'avait pas été aussi rapide. J'ai adoré les personnalités fraiches et piquantes de l'ensemble des personnages, les piques que s'envoyaient les héros et les situations surprenantes dans lesquelles ils se mettaient. Ils m'ont beaucoup amusée et m'ont donné le sourire. J'espère que le prochain tome sera aussi bon et avec une vrai fin.
  • cassie56 Le 24 Juin 2017 à 09:52
    Une romance vraiment sympa, pleine d'humour, de dialogues savoureux, ça redonne le sourire.
  • Light And Smell Le 29 Juin 2022 à 15:38
    J'ai adoré le début plein de piquant, mais le roman finit par s'enliser et manque clairement de rebondissements ou d'au moins quelque chose qui insuffle un peu de dynamisme. Il est aussi dommage que pour une fois qu'on a une héroïne replète dans une romance historique (merci à l'autrice), cela ne se voit pas sur la couverture !