Scandales, tome 4 : Un coeur silencieux / L'espoir d'un baiser
Caroline Linden2017

Saga Scandales Terminée

15.8

À la mort de son mari, Olivia Townsend découvre que ce dernier s'était acoquiné avec le vicomte Clary, sinistre individu qui trempe dans des affaires louches. Or Olivia a conservé un journal codé compromettant et lord Clary la traque, prêt à tout pour récupérer ce document. Obligée de s’enfuir, elle se réfugie dans un cottage du Kent où la déniche Jamie Weston, son amour de jeunesse. Lui aussi a maille à partir avec Clary et propose à Olivia de s’allier pour lui tendre un piège. En secret, il est aussi résolu à regagner l'amour de la jeune femme. Même s'il l'a honteusement trahie dix ans plus tôt et que bien des secrets les séparent encore...

Titre original : Scandalous, book 4: Six Degrees of Scandal (2016)

2023 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782280474627

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 343 pages | ISBN : 2290138975

• DarkAthena59 Le 08 Avril 2017 à 18:50
    Le tome qui permet de conclure en beauté cette sympathique saga. Et qui permet entre autre de découvrir l'auteur de la mystérieuse Lady Constance, et qui s'avère plutôt surprenant!! J'ai passé un très bon moment sur cette lecture et les personnages de Jamie et Olivia sont plutôt sympathiques et attachants.
  • Tachan Le 19 Juillet 2017 à 17:57
    Alors que j'ai adoré le restant de la série, ce tome est une vraie déception. J'ai trouvé la romance fade et peu crédible. C'est dommage parce que leur aventure autour du tableau, puis de Lady Constance était plaisante. J'ai aussi aimé retrouver les anciens personnages. J'espère tout de même retrouver un jour la plume de l'auteur dans une autre saga.