Si je suis la Vilaine, autant mater le boss final, tome 3
Anko Yuzu, Sarasa Nagase et Mai Murasaki2023

Synopsis

Moyenne

16.7

20 votes

BON

Aileen qui s'est réincarnée en méchante aristocrate de jeu de drague pour fille. Elle utilise tous les moyens possibles pour lutter contre son destin d'une fin de destruction, mais à cause de la machination du personnage principale Lilia et de son ex-fiancé Cédric, l'événement de l'éveil du Roi-démon qu'elle était censée avoir évité s'est déclenché. Une épreuve sans précédent l'attend !

Titre original : Akuyaku Reijo nanode Last Boss wo Katte mimashita, book 3 (2019)

1 édition pour ce livre

2023 Editions Meian (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Anne Voilliot | 160 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9782382754108

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Furoneko Le 25 Mai 2024 à 19:43
    J'avais commencé avec l'animé mais la voix d'Aileen ne me plaisait pas, si bien que je me suis tournée vers le manga, et je suis ravie d'avoir la conclusion de l'histoire ! Les planches sont très belles et les chibis comiques sont correctement dosés avec le sérieux des scènes ! Je suis curieuse de lire l'épilogue.
  • SunRead26 Le 13 Juillet 2024 à 09:44
    même si le prochain tome ne sera composé que d’intrigues bonus, ce n’est pas plus mal. J’aurais quand même aimé que la série dure plus longtemps, car il semblerait que tout s’enchaine vraiment rapidement.
  • wendy_bouquine Le 24 Avril 2025 à 22:32
    L'histoire s'enchaîne très rapidement et j'aurai aimé que l'histoire dure bien plus longtemps, mais j'ai pris plaisir à lire ce dernier tome avant de me plonger dans les intrigues bonus du tome 4. J'ai vraiment aimé les dessins et les scènes sont à la fois comiques et attendrissantes. Je vais aller voir l'animé maintenant.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !