Something About Us, tome 1
Yunji Lee2023

La relation qui lie Woo-jin et Ga-yeong est si forte que rien d’autre n’existe lorsqu’ils sont ensemble. Leur lien est tout ce qu’il y a de plus sincère, et ils sont persuadés d’être les meilleurs amis du monde. Mais ils semblent être les seuls à le penser ! Leur complicité est si grande qu’en les regardant, personne ne veut croire à une simple amitié. Et de l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas…

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | Traduit par Angeline LOUDIERES | 227 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782382880586

• Sachiko-chi Le 19 Février 2023 à 23:46
    Une nouveauté que j'ai beaucoup aimé avec des personnages attachants et même marqués pour certains par la vie. Des sujets intéressants voire tabous sont abordés et développés à travers ces jeunes femmes et ces jeunes hommes. Mais les sentiments se mêlent dans cette histoire, et viennent compliquer leur quotidien d'étudiants. Une petite bande très sympathique et que j'ai bien hâte de retrouver !
  • SunRead26 Le 02 Juillet 2023 à 11:14
    cette comédie romantique est une petite surprise, comme le dit si bien la série, tout le monde pense qu’une amitié garçon/fille n’existe pas, visiblement ce préjugé n’est pas uniquement français ! Pour ma part, je pense que cela est possible, mais une relation très fusionnelle, peut forcément porter à confusion.
  • Tachan Le 16 Juillet 2023 à 10:13
    Un début de RomCom sympathique car basé sur une amitié fusionnelle. C'est dommage que l'enrobage soit aussi cliché autour et qu'on vire vers la romance... L'ambiance colorimétrique m'a beaucoup plu, elle. J'aurais aimé quelque chose de plus original, avec plus de risques.